Kylian Mbappé le répète à qui veut bien l’entendre : il a toujours ovulé jouer au Real Madrid, et il le prouve une nouvelle fois dans sa BD qui sors ces jours-ci.
Personne ne le fera changer d’avis : Kylian Mbappé veut jouer au Real Madrid. Ce sera peut-être pour la saison prochaine, même si le PSG fait tout pour le retenir.
En attendant, Mbappé fait passer le message dans sa BD autobiographique, qui sort ces jours-ci. Sur une des pages, on le voit enfant, affirmer à ses parents qu’il jouera un jour au Real Madrid. Incrédules, papa et maman Mbappé ignorent un peu leur Kylian.
Le roman graphique (223 pages) « Je m’appelle Kylian », dessiné par Faro et édité par KM, sa société d’édition, est en librairie.
« Le but n’était pas de raconter des histoires, mais mon histoire. C’est pour ça que je me suis autant investi dedans. Il y a toutes les étapes de ma vie. Il n’y a pas que les bons moments, il y a les moments les plus difficiles, les plus douloureux. Pour vraiment montrer qu’à la fin j’ai réussi mais que tout n’a pas été simple ou facile », a dit Kylian Mbappé..