EN IMAGES. Raphinha pète un plomb sur le banc du Barça

Andy Morris 2 Min Read
Raphinha
Raphinha

Raphinha a exprimé sa frustration en sortant lors du match entre le Barça et Manchester United en Ligue Europa jeudi soir (2-2).

Match compliqué pour Raphinha. Remplacé en fin de match, le Brésilien n’était pas forcément heureux de laisser sa place. On le voit à sa sortie, donner plusieurs coups de poing au siège situé devant lui.

Interrogé après le match l’entraîneur espagnol des Blaugrana Xavi a évoqué le sujet. “Je le comprends. Je pense que c’est très bien qu’il se fâche, mais je le fais pour le bien de l’équipe. Maintenant, il est venu s’excuser, mais il n’a pas à s’excuser, j’aime cette attitude.”

https://twitter.com/fcbgp_/status/1626384934716727298

Raphinha a ensuite évoqué coupe de sang. « J’ai déjà parlé avec l’entraîneur après le match, j’en ai profité pour m’excuser auprès de tout le monde. Au coach encore, à Ferran, qui a pris ma place, à l’équipe, aux supporters. Mais il y a des moments où nous voulons vraiment être sur le terrain pour aider l’équipe à gagner. Nous sommes des êtres humains et comme nous tous, nous avons des moments comme celui-ci que nous ne pouvons pas contrôler. Je sais que j’ai fait une erreur et je suis ici pour m’excuser auprès de tout le monde et dire que cela ne se reproduira plus. Nous voulons gagner. »

Share This Article
Quitter la version mobile