Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, a récemment accueilli son premier enfant et a décidé de changer de mode de vie.
Il y a quelques jours, Pep Guardiola faisait la grosse bourde de révéler la nouvelle: Erling Haaland est devenu papa. Discret sur sa vie privée, le Norvégien a aussi discrètement déménagé. Bye Bye Manchester.
Selon le Daily Mail, il a quitté le centre-ville de Manchester pour s’installer dans la campagne, dans un manoir de six chambres à Cheshire, à 30 minutes de la ville.
Ce secteur est populaire parmi les joueurs de Manchester, ayant accueilli des personnalités telles que Cristiano Ronaldo et David Beckham. Alderley Edge fait partie de ce qui est connu sous le nom de « Triangle d’Or », également appelé « Belt des Footballeurs » – une zone de petites villes et villages riches du Cheshire.
Les joueurs de Liverpool, Trent Alexander-Arnold et Virgil van Dijk, vivraient également dans ce triangle, qui se trouve à seulement 50 minutes en voiture du centre d’entraînement des Reds à Kirkby.
La décision d’Haaland de s’établir avec sa famille à Manchester pourrait être une bonne nouvelle pour les fans de City, étant donné les nombreuses spéculations sur son avenir ces derniers mois. En novembre, il a été rapporté que Manchester City souhaitait qu’il signe un nouveau contrat pour le garder au club pendant au moins cinq ans supplémentaires. Le contrat total serait estimé à plus 100 millions d’euros, sans compter les bonus.