Ligue des Champions : le PSG impressionne l’Europe… même ses adversaires les plus féroces, comme un certain Erling Haaland.
Le PSG s’est fait très peu, mais le PSG est passé. Battus 3-2 à Villa Park, les Parisiens ont validé leur qualification pour les demi-finales grâce à leur victoire 3-1 à l’aller. Et au-delà du score, c’est le niveau affiché par le club de la capitale qui fait parler dans toute l’Europe.
Le capitaine d’Aston Villa, John McGinn, n’a pas mâché ses mots : « C’est la meilleure équipe que j’ai affrontée. Je n’aimerais pas jouer contre eux chaque semaine ! » Un hommage fort, même dans la défaite. Son entraîneur, Unai Emery, connaît bien la maison PSG… et place les Parisiens tout en haut : « Le PSG est favori pour cette Champions League. C’est le candidat pour gagner. »
« Trop fort le PSG »: Haaland complètement conquis
Même Erling Haaland s’est fendu d’un sobre mais évocateur « Trop fort le PSG » sur Snapchat, tandis que Thiago Silva a réagi avec des cœurs rouge et bleu. Les anciens, les rivaux, tous saluent la performance.
En revanche, aucun mot de la part d’un certain Kylian Mbappé. Logique. Si le Real Madrid se qualifie miraculeusement contre Arsenal ce mercredi soir… ce sera pour affronter le PSG en demi-finale.
Related Posts: