Site icon Kick Football

Ex-PSG, Equipe de France. Le Real Madrid réagit au scandale Mbappé

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Un article d’Aftonbladet a révélé que Kylian Mbappé a été aperçu à Stockholm alors que l’équipe de France jouait contre Israël, suscitant des critiques car il avait manqué le rassemblement de l’équipe nationale pour se reposer.

Plusieurs jours après le début de l’affaire Kylian Mbappé, le Real Madrid répond aux polémiques. Le joueur avait informé les Bleus qu’il ne participerait pas au stage d’octobre, ayant reçu une semaine de congés du Real Madrid.

Relevo a confirmé que le club avait accordé cinq jours de repos à Mbappé et à d’autres joueurs pendant cette trêve. Le Real Madrid, qui se montre satisfait de la situation, attend le retour de Mbappé à l’entraînement mardi. le staff avait en effet planifié ces deux semaines en deux blocs de travail, entrecoupées de vacances pour les joueurs.

Bien évidemment, le soucis ne se situe pas au niveau du Real Madrid, qui avait donc validé cette escapade, mais au niveau des Bleus. Un capitaine soit disant blessé qui sort en boite le soir d’un match auquel il devait participer, ça fait tâche… Mais le Real s’en lave les mains.

Quitter la version mobile