Le Real Madrid exprimerait des regrets concernant la signature de Kylian Mbappé, actuellement soupsooné dans une affaire de plainte pour viol en Suède.
Kylian Mbappé, le caprice de Florentino Perez ? Selon le journaliste Romain Molina, le président du Real Madrid est le seul à être heureux d’avoir signé le joueur français.
« C’est pas du tout ce qu’ils attendaient. Déjà, il s’agit d’un caprice de (Florentino) Perez. Il n’y a que Perez qui le voulait. Il a toujours aimé les grands joueurs. Quand le PSG ne répondait plus au Real un été, il l’appelait au téléphone et ils étaient toujours très proches. Mais là, au club, ils sont dégoûtés ».
« Déjà du niveau qui n’est pas aux attentes. Dans le vestiaire ce n’est pas fou et ce n’est pas tellement de la faute du joueur non plus. Le Real fait une grosse cet été puisqu’il ne fait pas de préparation et joue direct alors que Jude Bellingham l’avait fait. La chute physique qu’il a eu à 25 ans, je n’avais jamais vu ça », s’est étonné le journaliste sur la chaîne Youtube Colinterview.
Le Real Madrid serait « déçu » par le niveau de performance de Kylian Mbappé et « regretterait » d’avoir recruté l’international français, lance de son côté le Daily Mail. Le Real Madrid n’a bien évidemment confirmé aucune de ces informations.
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, assure que tout va bien. « Comment est-il physiquement et mentalement ? Il est à 100%. Il est très bien et c’est un plaisir de l’entraîner. Comment Mbappé se sent-il personnellement ? Je ne suis pas là pour parler de spéculations. Je me concentre sur le travail. Comme j’ai dit il est très bien, rien de plus. »