FC Nantes. Kombouaré détruit ses joueurs après la déroute

2 Min Read
Antoine Kombouaré © LFP

La course au maintien se complique sérieusement pour le FC Nantes. Battus 3-2 par Le Havre ce dimanche, les Canaris ont livré une prestation qui a mis leur entraîneur Antoine Kombouaré hors de lui.

En conférence de presse, le coach du FC Nantes n’a pas mâché ses mots : « J’ai dit ce que j’avais à dire à mon groupe dans le vestiaire », a-t-il lâché, visiblement furieux.

Kombouaré a reconnu la supériorité de l’adversaire du jour : « Sur le match et le résultat, il n’y a rien à dire, Le Havre a complètement mérité sa victoire. » Dominés dans tous les duels, les Nantais ont encaissé trois buts et auraient pu en concéder davantage tant ils ont été dépassés.

Nantes vers la Ligue 2… danger

Mais au-delà du résultat, c’est le comportement de ses joueurs qui a exaspéré le coach kanak. « Je n’ai pas aimé la façon dont on s’est comporté aujourd’hui. On avait une équipe en face qui joue le maintien pour de vrai, et nous, on aurait dit qu’on était resté à Nantes », a-t-il fustigé, soulignant un manque criant d’engagement.

Avec ce revers, Nantes glisse dangereusement vers la zone rouge. Kombouaré alerte : « On est dans le dur. Apparemment, on aime jouer à se faire peur. »

Le déplacement à Nice, vendredi, s’annonce déjà comme une rencontre capitale pour une équipe qui doit absolument réagir.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile