Deux joueurs des Bleus veulent rejoindre le Qatar, mais leur club est réticent : Pogba et Lucas Hernandez.
Karim Benzema n’en sera pas. Zinedine Zidane non plus. Mais certains veulent se rendre au Qatar pour aider les Bleus à remporter une 2e coupe du Monde d’affilée. Paul Pogba et Theo Hernandez ont demandé à la Juventus et au Bayern de pouvoir se rendre à Doha dimanche.
Mais selon L’Equipe, la Juventus est réticente à l’idée de voir Pogba effectuer un long voyage alors qu’il revient tout juste de blessure. Le Bayern a également mis son veto sur la venue de Lucas Hernandez au Qatar… alors qu’il pourrait monter sur le podium si les Bleus remportent la Coupe du Monde.
Finalement, Paul Pogba sera du voyage, dans la délégation d’Emmanuel Macron. Presnel Kimbempe, N’Golo Kanté seront aussi du voyage. « Bon les gars, pour une deuxième fois de suite en finale de Coupe du monde. Je vous donne tout mon soutien, toute ma force. Une finale, vous savez, ça ne se joue pas, ça se gagne! Je vous souhaite le meilleur, courage à vous, allez les Bleus! », a lancé Pogba sur les réseaux sociaux.
Petit 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 de @paulpogba pour nos Bleus avant la grande finale 💪💙#FiersdetreBleus pic.twitter.com/x6tbqvqJvp
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 17, 2022