L’Equipe de France aurait adopté un nouvel hymne pour ce Mondial : Freed From Desire de la chanteuse Gala.
Les Bleus en mode retro pour cette coupe du Monde. Raphaël Varane a évoqué la vidéo des coulisses de la victoire de la France face au Danemark(2-1), où l’on voit les Bleus chanter et célébrer sur Freed From Desire, de la chanteuse italienne Gala.
« La musique est arrivée comme ça dans le vestiaire, je ne sais pas d’où ça vient, on a célébré la qualif’ ensemble, on verra si ça se répète », a glissé avec le sourire Varane.
En 1998, les Bleus avaient vibré après chaque victoire sur I Will Survive de Gloria Gaynor. En 2018, c’était la chanson du rappeur Vegedream : Ramenez la coupe à la maison.
« Au-delà de la qualité du groupe, les joueurs sont des compétiteurs. Il y a une force collective qui se dégage en dehors, et sur le terrain cela se voit aussi », reconnait Didier Deschamps. Et avec un hymne fédérateur, ça aide encore plus…
La joie des Bleus dans le vestiaire après la victoire face au Danemark (2-1) et la qualification pour les 8es de finale ! 🔥 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/7OG2vwqAjO
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 27, 2022