Olivier Giroud a évoqué avec humour la polémique sur les faux supporters des Bleus ou d’autres sélections présents au Qatar pour le Mondial.
Des hordes de supporters sortis de nulle part font déjà la fête à Doha, au Qatar. Chaque sélection a son comité d’accueil Les bleus ont eu droit au leur à leur arrivée à l’hôtel, et ça a plutôt fait sourire Olivier Giroud.
« On a été agréablement surpris par les installations. Dans un sens, nous n’étions pas surpris car on savait que la Fédération avait fait le maximum pour nous mettre dans de bonnes conditions, mais on a découvert un bel hôtel, on a de belles installations pour tout mettre en œuvre sur le terrain. Ce qui est certain, c’est qu’on aura plus de place qu’à l’Euro », a-t-il lâché.
« J’ai été très agréablement surpris par l’accueil que l’on a reçu. Il était tard, c’était l’heure du dîner, ça fait toujours plaisir de se sentir bien accueilli comme ça. On a reçu un super accueil dans le hall de l’hôtel aussi, ça m’a rappelé la Russie où les gens étaient très chaleureux. Je ne savais juste pas que les Indiens supportaient l’équipe de France. C’est un poids étant donné qu’ils sont 1 milliard (rires) », a plaisanté le joueur de l’AC Milan.