Site icon Kick Football

Griezmann parti, Mbappé contesté chez les Bleus ?

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Avec le départ à la retraite d’Antoine Griezmann, Kylian Mbappé n’a désormais plus de « rival » en équipe de France. Mais il ne ferait pas l’unanimité.

A la surprise générale, Antoine Griezmann a décidé de raccrocher les crampons au niveau international; Les Bleus, c’est fini pour lui. Cette décision découle probablement en partie du choix du capitaine il y a quelques mois. Didier Deschamps lui avait préféré Kylian Mbappé.

Cependant, selon L’Équipe, les récentes performances et son comportement en équipe en font de Mbappé un capitaine controversé au sein du groupe.

Lors du dernier rassemblement, Kylian Mbappé, attaquant français du Real Madrid, a affiché un comportement jugé étrange et désintéressé, suscitant l’agacement chez ses coéquipiers et le staff.

En plus de cela, Kylian Mbappé, blessé, ne devrait pas participer au prochain rassemblement des Bleus en octobre. Qui sera donc le capitaine ? Mike Maignan devrait probablement porter le brassard. Mais les ennuis ne font que commencer pour Didier Deschamps…

Quitter la version mobile