Højbjerg défenseur, la tactique bizarre de l’OM

Rédaction 1 Min Read
Pierre Emile Hojbjerg3
Pierre Emile Hojbjerg3

L’Olympique de Marseille a subi une défaite (1-0) contre Strasbourg lors de la 6e journée de Ligue 1. Pierre-Emile Højbjerg, milieu de terrain mais repositionné en défense, a reconnu que l’équipe n’avait pas été à son meilleur niveau, manquant d’intensité et d’énergie.

Il a salué la performance de Strasbourg, qui a su bien presser et jouer le ballon. Højbjerg a évoqué la nécessité pour l’OM de s’améliorer rapidement, en se concentrant sur les prochains matchs, notamment celui contre Angers, actuellement dernier du classement.

« Félicitations aux joueurs de Strasbourg. Ils ont fait un match intense, ils nous ont rendu la vie dure, ils ont bien pressé, bien utilisé le ballon. On n’était pas à notre niveau, dans l’intensité on était un pas en arrière, il faut vite s’améliorer. Pourquoi ? Bonne question. Il nous a manqué du feu… On doit vite retourner chercher des points comme on l’a fait jusqu’à maintenant ».

« Ma position ? Je joue là où l’équipe en a besoin, les choses personnelles, on les prendra après », a confié le Danois au micro de DAZN.

Share This Article
Quitter la version mobile