Sur RMC, Jérôme Rothen demande au président de l’OL Jean-Michel Aulas de se retirer, pour le bien de son club.
Pas de pitié pour Jean-Michel Aulas. Jérôme Rothen estime que l’emblématique président est responsable du déclin du club et lui demande de laisser la place. « Je pense que John Textor doit passer la vitesse supérieure. Il y a eu un accord. Jean-Michel Aulas reste à la tête du groupe OL pendant au moins trois ans. Il peut aussi prolonger derrière », dit-il.
« Mais j’ai envie de dire à John Textor que les derniers mouvements ne donnent pas raison à Jean-Michel Aulas. Notamment sur les résultats sportifs. On a laissé beaucoup de chance à Jean-Michel Aulas. C’était son club mais aujourd’hui ce n’est plus son argent. Il n’en a qu’une partie, il n’est plus majoritaire ».
« Aujourd’hui, quand il tape du poing sur la table, on a l’impression que les joueurs s’en foutent ! Je n’ai rien contre l’âge de Jean-Michel Aulas (73 ans) mais aujourd’hui stop ! J’ai envie de le voir dans les tribunes car c’est un historique du club mais s’il vous plait, prenez du recul ! Aujourd’hui, sportivement, vous faites beaucoup trop de dégâts »