Khvicha Kvaratskhelia prêt à faire ses débuts avec le PSG ce weekend en Ligue 1 contre Reims.
Il va jouer, Kavra. Recruté cet hiver en provenance de Naples pour 70 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia s’apprête à disputer son premier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L’ailier géorgien devrait faire ses débuts au Parc des Princes ce samedi 25 janvier 2025, à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 contre le Stade de Reims.
Kvara n’est pas encore qualifié pour la Ligue des Champions et ne pourra jouer qu’à partir de potentiels 8e de finale. En attendant, il a assisté dans les tribunes lors de la victoire du PSG face à Manchester City (4-2) le 22 janvier.
Enrique maintient le suspense mais…
Luis Enrique est resté évasif sur le sujet vendredi: « Je ne sais pas quand il va commencer à jouer, ça dépend des entraînements. C’est très difficile en raison du niveau de l’équipe. Quand est-ce qu’il va commencer à jouer? Ce n’est pas important, ce qui l’est, c’est qu’il soit dans une dynamique acec nous. Physiquement il est très bien. Nous l’avons vu sans problème aux entraînements. Il est prêt. »
Une arme de plus pour Luis Enrique
Cette rencontre contre Reims marquera non seulement les débuts officiels de Kvaratskhelia, mais aussi une opportunité pour le PSG de poursuivre son parcours impressionnant en Ligue 1. Toujours invaincus, les Parisiens, leaders avec 46 points, possèdent une avance confortable de neuf points sur l’Olympique de Marseille, leur principal rival.
L’arrivée de « Kvara » ajoute une arme supplémentaire à un PSG en pleine forme, qui ambitionne de continuer à dominer le championnat tout en intégrant sa nouvelle recrue dans un effectif jeune et talentueux.