Rennes – PSG (1-4) : Des regrets pour les Brestons, mais Paris était trop fort.
Le Stade Rennais s’incline 1-4 face au PSG lors de la 25e journée de Ligue 1. Malgré une belle réaction après la réduction du score, les Rennais ont fini par craquer face à une équipe parisienne implacable.
Le gardien rennais Brice Samba a reconnu la supériorité parisienne malgré un bon passage : « On n’était pas loin et cette équipe là quand on joue contre elle on pense qu’on est pas loin mais au final le score il est ce qu’il est. On a eu 20 bonnes grosses minutes quand on a réduit le score, il nous manque un petit truc pour revenir mais ces équipes là elle t’abattent de sang froid. On va se servir de nos erreurs pour progresser ».
Lilian Brassier : « On leur a posé des problèmes »
Buteur rennais, le défenseur Lilian Brassier est fier du travail de son équipe : « Je pense qu’on peut être fier de nous on a montré de belles choses aujourd’hui. Il faut être réaliste, quand ils font leur changements, cela ramène de la difficulté en plus. Ça s’est joué à ça et on n’a pas su résister la seconde vague. Oui on a bien bossé et on leur a posé des problèmes. Je suis fier de l’équipe aujourd’hui. On bosse bien à l’entraînement tous les jours et on essaie de montrer ce qu’on travaille tout le temps et c’est ça ».
Habib Beye : « Le PSG est une machine infernale cette saison »
L’entraîneur rennaisHabib Beye a regretté le manque de réalisme de son équipe : « 3n a eu une grosse domination, on est chez eux, on a le ballon. On leur pose beaucoup de problèmes et on a trois grosses opportunités de revenir. On ne le fait pas et vous le savez que si vous ne le faites pas compte ces équipes là vous le payez. On savait très bien qu’on n’aurions pas le ballon sur la totalité du match. Il fallait avoir un petit peu plus de personnalité en seconde période, et notre occupation du terrain en position haute. Surtout on voulait garder le ballon, on l’a mieux fait en deuxième mi-temps. Mais quand on ne valide pas ces moments-là nous sommes à la merci de ce PSG qui est une machine infernale cette saison »
Une victoire logique pour Paris, qui continue sa course vers le titre.
Related Posts: