La réponse salée de La Ligue 1 à Cristiano Ronaldo avec… Messi

Rédaction 2 Min Read
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo - Credit photo Youtube.

Cristiano Ronaldo, attaquant d’Al-Nassr âgé de 39 ans, continue de minimiser la Ligue 1. La ligue française n’a pas tardé à réagir.

Après avoir déjà affirmé en janvier dernier que la Saudi Pro League était plus compétitive que le championnat français, l’international portugais a réitéré ses propos ce vendredi.

« La Saudi Pro League meilleure que la Ligue 1 ? Oui, facile. Si je maintiens mes propos ? Bien sûr. Je n’ai pas dit ça car je joue là-bas, je me moque de ce que les gens disent, ils devraient venir et jouer pour voir. Essayez de sprinter par 38, 39 ou 40 degrés et vous verrez. Ils n’ont pas à me croire sur parole, venez et vous verrez ».

« En France, il n’y a que le PSG, je suis désolé »

« La France n’a que le PSG. Les autres sont finis. C’est mon opinion, je me moque de ce que les gens disent. En France, il n’y a que le PSG, je suis désolé. Quelques clubs tentent de rivaliser, ok. Mais le PSG est le plus fort. Personne ne rivalise vraiment avec eux, ils ont les meilleurs joueurs et ont le club avec le plus d’argent ».

« C’est un fait, je ne mens pas, je ne dis rien de nouveau donc je ne comprends pas pourquoi les gens sont si surpris », a lâché Ronaldo en marge des Globe Soccer Awards.

La réponse salée de la Ligue 1

Le community manager de la Ligue 1 en version espagnole a répondu à CR7. Le compte a publié une photo de Lionel Messi avec la Coupe du monde, accompagnée d’une légende faisant référence à la chaleur du Golfe, où Ronaldo avait évoqué les difficultés de jouer sous des températures élevées. En réponse, le compte a rappelé une ancienne déclaration de Messi sur la Ligue 1, où il avait souligné le caractère plus physique du championnat français par rapport à la Liga, soulignant la force des joueurs et la difficulté des matchs.

https://twitter.com/Ligue1_ESP/status/1873050264590270494

https://twitter.com/Ligue1_ESP/status/1872835737835704480

Share This Article
Quitter la version mobile