L’ancien joueur du PSG Jérémy Ménez expulsé d’Anfield en plein match !

1 Min Read
Jeremy Menez
Jeremy Menez

Les supporters du PSG ont donné de la voie contre Liverpool dans le stade d’Anfield mardi soir. Parmi eux, l’ancien joueur du PSG de Jérémy Ménez.

De joueur à supporter…  Jérémy Ménez était présent à Anfield pour assister à la qualification du PSG face à Liverpool (0-1, 1-4 t.a.b.), mais il a été viré du stade.

Selon Samir Nasri, qui a révélé l’anecdote sur Canal+, l’ancien joueur parisien a été expulsé du stade par la sécurité :

Jérémy Ménez suit la suite du match dans un bus

« Une pensée pour ceux qui ont été virés du stade. Jérémy Ménez était au match, on lui a demandé s’il était français. Après sa réponse, ils lui ont dit de sortir… à la 70e minute en plus. »

Ménez et ses amis ont finalement terminé la rencontre… dans un bus puis à l’hôtel. Une soirée inoubliable, mais pas pour les raisons espérées !

Share This Article
Quitter la version mobile