Neymar de retour à Santos… et le PSG au cœur du buzz, alimenté par le joueur lui-même mais aussi par son père.
Le Santos FC a officialisé le grand retour de Neymar, qui retrouve son club formateur et hérite du légendaire numéro 10 de Pelé. Une annonce chargée d’émotion, partagée sur X (ex-Twitter) avec le hashtag #ThePrinceIsBack.
Lors de son premier passage à Santos (2009-2013), Neymar portait le numéro 11, avant de briller en Europe avec le FC Barcelone et le PSG. Désormais, à 32 ans, il revient en leader absolu, prêt à faire vibrer à nouveau le Vila Belmiro.
Neymar a recommencé à suivre le PSG sur Instagram
L’engouement est immense au Brésil, où les supporters attendent de voir Neymar reprendre les rênes de son club de cœur. Mais un autre détail a rapidement enflammé les réseaux sociaux : Neymar a recommencé à suivre le PSG sur Instagram. Son père a aussi reposté un montage de son fils… avec le maillot du PSG. Un geste anodin ou un indice sur un éventuel retour en Europe cet été ?
Le PSG au centre des spéculations
Alors qu’il cherche à retrouver son meilleur niveau avant le mondial 2026, Neymar pourrait-il envisager un retour au Parc des Princes dans six mois ? Le mystère reste entier, mais son entourage alimente volontairement le buzz autour du PSG, laissant planer le doute sur ses véritables intentions.
Pour l’instant, le prince est de retour à Santos, avec l’héritage du roi Pelé sur les épaules. Mais le feuilleton Neymar-PSG pourrait bien ne pas être terminé…