Après la victoire du Real Madrid sur le PSG, le maire de Marseille se lâche sur le PSG: la mairie de Paris lui répond.
Le Real Madrid ne compte pas laisser sa couronne au PSG. Après la victoire face au PSG, les réactions ont été nombreuses. Deux ont été assez symboliques. La première, celle dun du défenseur David Alaba, qui s’est tourné vers ses supporters… et brandi une chaise.
« Ne vous asseyez pas sur notre chaise », a ensuite publié Alaba sur ses réseaux sociaux. Une manière de défier le PSG et son ambition énorme. Mais avec ce nouveau coup d’arrêt, le PSG devrait connaitre une forte révolution l’été prochain.
Don’t you sit in our chair! pic.twitter.com/lmJAMyM8UD
— David Alaba (@David_Alaba) March 9, 2022
Le maire de Marseille, Benoït Payan, s’est aussi moqué du PSG sur Twitter, en publiant une simple petite étoile. Le message est clair, l’OM reste encore et toujours le seul club à avoir remporté la Ligue des Champions (mais sous un format beaucoup moins compétitif, rappelons-le). Le premier adjoint à la mairie de Paris a souhaité lui répondre : «quand Marseille souffrira, Paris sera à ses côtés. Parce que Marseille est une belle ville et qu’elle mérite le respect. C’est ça l’esprit du sport.»
Quand Marseille souffrira, Paris sera à ses côtés. Parce que Marseille est une belle ville et qu’elle mérite le respect. C’est ça l’esprit du sport. 😉
— Emmanuel Grégoire (@egregoire) March 9, 2022