Site icon Kick Football

Le PSG déjà champion l’OM peut oublier, Patrick Vieira cash

Patrick Vieira

Patrick Vieira

L’Olympique de Marseille a été largement dominé par le Paris Saint-Germain (3-0) ce dimanche au Vélodrome lors de la 9e journée de Ligue 1. Cette défaite met en lumière l’écart de niveau entre les deux équipes, avec le PSG confortablement installé en tête du classement.

Pour le consultant Patrick Vieira, la performance de l’OM ne laisse aucun doute : le club phocéen n’est pas un prétendant sérieux au titre cette saison. Actuellement, Marseille accuse un retard de 6 points sur le champion de France en titre après neuf journées. La situation soulève des interrogations sur les ambitions de l’OM dans cette saison de Ligue 1.

« On a vu la différence qu’il y a entre ces deux équipes »

« La défaite est méritée, a commenté le technicien sur DAZN. Après c’est dans le contenu qu’il y a une grosse déception. On s’attendait à une équipe de Marseille un peu plus vaillante et qui poserait plus de problèmes au PSG. Ils ont quand même pris une sacrée claque, le réveil sera très compliqué ».

« Ça veut dire qu’il y aura certainement une remise en question par rapport aux objectifs de la saison. Je pense que c’est difficile de parler de titre du côté de Marseille. On peut peut-être parler un peu plus d’ambitions de coupe d’Europe. Mais on les a peut-être vus trop beaux. On a vu la différence qu’il y a entre ces deux équipes. »

Quitter la version mobile