Le PSG démonte Le Parisien dans un communiqué après la publication des détails du contrat de Kylian Mbappé.
630 millions d’euros sur trois ans, un montant erroné ? Le PSG dément sans entrer dans les détails à propos du contrat de Kylian Mbappé. Le Parisien a livré dimanche le salaire ainsi que les primes que le joueur toucherait depuis sa prolongation en mai dernier.
Dans un communiqué officiel ce lundi, le champion de France a fait part de son agacement sur les montants évoqués. « Suite à l’article sensationnaliste publié hier au sujet du club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing de publication interroge à quelques heures d’un important match de Ligue des Champions ».
Le PSG « ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire »
« Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à faire plus de commentaire. Chacun au club se concentre de manière positive sur le prochain match de Ligue des Champions qui aura lieu demain », peut-on lire, en référence à la réception du Maccabi Haïfa au Parc des Princes.
Christophe Galtier n’a lui pas non plus voulu en dire plus. « Le club a communiqué. C’est de l’extra-sportif et cela ne me concerne pas. Je suis concentré sur la gestion de mon groupe. Malheureusement il est encore sorti quelque chose et on aura pas la surprise mardi matin. On se concentre uniquement sur le terrain. »