Le PSG fait sa conf de presse… dans un avion

Kickfootball 3 Min Read
Luis Enrique ©PSG
Luis Enrique ©PSG

Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a abordé sa position concernant le mercato d’hiver lors d’une conférence de presse tenue dans l’avion en route pour Doha.

Les présidents le font, le Pape le fait… alors pourquoi pas Luis Enrique ? Dans l’avion qui amène le PSG à Doha, au Qatar, le coach parisien s’est exprimé sur les potentielles arrivées, sans toutefois dévoiler de détails précis, laissant planer le doute sur les éventuels renforts envisagés par le club pour cette période des transferts.

« Vous le savez déjà, le mercato est ce qu’il est… Nous sommes toujours ouverts à l’idée d’améliorer notre effectif. Mais je suis heureux d’avoir l’opportunité de diriger une équipe avec une telle qualité, une telle ambition et un tel niveau. Pour moi, c’est un plaisir. Mais bien sûr, si nous avons la possibilité d’améliorer l’équipe, nous allons essayer ».

« Nous sommes toujours ouverts mais… »

« Cependant, c’est difficile, surtout sur ce mercato, les grands joueurs ne sont pas disponibles. C’est aussi difficile en été, mais encore plus en hiver », a-t-il dit.

« Nous sommes toujours ouverts, mais aussi très tranquilles grâce à l’évolution de l’équipe, car je crois que le rendement, déjà très élevé, va encore s’améliorer », a commenté l’Espagnol, avant le Trophée des Champions contre l’AS Monaco dimanche.

Première mondiale

Le Paris Saint-Germain a marqué l’histoire en organisant son premier « Live PSG » en direct à 35 000 pieds d’altitude lors du vol qui emmenait l’équipe au Qatar pour le Trophée des Champions Visit Qatar.

Grâce à la technologie Starlink de SpaceX et au partenariat avec Qatar Airways, les fans ont pu vivre une expérience unique avec une connexion Wi-Fi ultra-rapide. Le live a offert un aperçu exclusif de la tournée et du Trophée des Champions, incluant des interviews en direct de Marquinhos et Luis Enrique.

Ce partenariat avec Qatar Airways, élue « Meilleure Compagnie Aérienne du Monde » en 2024, a permis au PSG de rester connecté avec ses fans et de partager du contenu en temps réel. Qatar Airways prévoit d’étendre l’intégration de Starlink à sa flotte d’ici 2025, offrant ainsi une connexion internet rapide et fluide à ses passagers, renforçant l’interaction entre les supporters et leur équipe pendant les vols.

Share This Article
Quitter la version mobile