Cristiano Ronaldo avait-il vu juste ? En septembre dernier, il mettait en garde Kylian Mbappé: le Real Madrid, c’est plus dur que le PSG.
Kylian Mbappé a de nouveau été sévèrement critiqué par la presse espagnole après une mauvaise performance avec le Real Madrid. Lors du match contre l’Athletic, il a raté un penalty et a vu son équipe s’incliner 1-2.
Et c’est à l’image de son début de saison. Depuis son arrivée à Madrid, le capitaine de l’équipe de France n’y arrive pas. Et certains ont retrouvé une prémonition de Cristiano Ronaldo. Lors d’un entretien avec Rio Ferdinand, il estimait que Mbappé pouvait avoir sous estimé la pression à Madrid.
« Attendons de voir si tout est clair dans sa tête et s’il peut supporter cette pression. Parce que le Real Madrid, ce n’est pas le PSG. Je peux te le dire. Mbappé est allé là-bas, mais qui peut dire que Madrid va devenir meilleur ou.. On ne sait pas, on verra. Madrid restera fort, mais je ne sais pas s’ils seront meilleurs que l’an passé. Je n’en sais rien. Seul Dieu le sait. Mais ils sont des joueurs et une équipe fantastiques », avait-il déclaré, dans une vidéo relayée par AS. C’était en septembre dernier.