En difficulté en première mi-temps, Nice a montré un meilleur visage après la pause ce samedi à Lens (0-0), sans toutefois réussir à décrocher la victoire.
Au micro de DAZN, Jonathan Clauss (32 ans, 6 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a critiqué le début de match tout en saluant la réaction de son équipe par la suite. Le Gym a tout de même décroché un point précieux en Ligue 1, entre deux rencontres européennes : un nul face à la Real Sociedad (1-1) mercredi dernier, et un match à venir contre la Lazio, jeudi prochain, en Ligue Europa.
« On est mal rentré dans ce match, match. On a été beaucoup trop attentistes, pas dans les duels, en retard sur tout, pas réveillés. On s’est s’est rendu compte en fin de première mi-temps que c’était c’était beaucoup plus facile en mettant la machine en route ».
C’était mieux ensuite
« On s’est s’est créé des situations, c’était mieux, il faut garder ça. Mais la première période fait tache, tâche, on ne peut pas entamer un match comme ça, surtout à Bollaert. Bollaert », a analysé l’international français.