Lens/PSG. Will Still s’en prend à ses joueurs

Andy Morris 2 Min Read
Will Still
Will Still

Le PSG, bousculé par Lens ce samedi, a finalement trouvé la victoire grâce à Bradley Barcola, auteur d’un doublé décisif. Malgré la domination lensoise, les Parisiens ont renversé la situation, prenant les trois points dans les derniers instants. 

Du côté de Lens, la déception était grande, notamment pour Will Still, qui n’a pas hésité à critiquer ses joueurs. «Si on a ennuyé le PSG ? Mais ça ne sert à rien de leur tenir tête si on n’est pas capable de tenir le résultat ou de l’emporter. Je pense qu’il y a de la frustration, on fait des choses très cohérentes pendant de longues séquences… Il faut aussi savoir souligner la qualité de l’adversaire ».

« Il faut avancer, passer des paliers »

« Le 2e but (de Barcola, ndlr), c’est une qualité individuelle extraordinaire, mais on ne peut pas sortir comme ça… C’est un moment de transition, on sort n’importe comment, c’est une erreur de notre part. Il faut savoir dire ‘félicitations’, mais encore une fois, on a des situations où on ne fait pas le bon choix. Donnarumma a aussi fait les arrêts qu’il fallait faire, c’est frustrant.»

« C’est bien de parler de marge de progression, de potentiel, mais à un moment, il faut en faire preuve. Il faut avancer, passer des paliers… Et on n’est pas encore capable de le faire, c’est la qualité qui a fait la différence aujourd’hui », a-t-il dit.

Share This Article
Quitter la version mobile