Après les départs d’Olivier Giroud et d’Antoine Griezmann, la Fédération Française de Football (FFF) recherche de nouveaux visages médiatiques, selon l’Equipe.

il n’y a plus de stars chez les Bleus, et il va falloir en trouver. Les anciens sont partis, Kylian Mbappé veut être là de manière alternative… mais la FFF a besoin de visages connus.

Dans l’Equipe, une source d’une marque qui sponsorise les Bleus confirme: Mbappé n’attire plus le public et les marques. «Tchouameni, Barcola, Dembélé ou Koundé ont ce potentiel (médiatique). L’arrêt de Griezmann est préjudiciable car lui faisait l’unanimité contrairement à Mbappé. On ressent un désamour pour Mbappé, son image ne fédère plus. On le remarque sur l’engagement autour de nos campagnes», explique la marque.


D’après L’Équipe, quatre joueurs se démarquent donc : Bradley Barcola, qui attire l’attention des supporters, Mike Maignan, apprécié malgré son faible intérêt pour les médias, ainsi que Michael Olise et Jules Koundé, qui génèrent également un fort engouement. Ousmane Dembélé et Aurélien Tchouameni sont également mentionnés pour leur potentiel médiatique.

Author

Write A Comment