Le PSG a vraiment décidé de tout changer cette saison : même les menus des joueurs.
Luis Campos et Christophe Galtier changent tout. Et surveillent tout. Selon Le Parsien, la première mesure du duo a été d’engager un nutritionniste à temps plein.
« Le club en avait certes un, mais il s’occupait de toutes les sections, des partenaires de Marquinhos comme des jeunes. En faisant jouer son réseau, le dirigeant portugais a recruté un spécialiste de la nutrition, de nationalité espagnole », assure Le Parisien.
Et l’homme a pris une décision radicale : supprimer des repas le Coca-Cola et le Ice Tea, deux boissons très sucrées. « Ce choix logique indique que personne n’y avait pensé avant, sous le mandat de Mauricio Pochettino et de Leonardo, ce qui n’a pas manqué d’étonner en interne ».
Une décision qui pourrait provoquer des remous car depuis 22 ans, Coca-Cola est partenaire officiel du PSG et le contrat a été renouvelé l’an dernier jusqu’en 2024. Ici Tea est aussi une marque du groupe Coca Cola. Les joueurs doivent aussi désormais prendre le petit déjeuner et le déjeuner ensemble.