La fin du match entre le PSG et Metz (7e journée de Ligue 1) a été assez tendue. Kylian Mbappé au coeur des tensions.
Kylian Mbappé a passé une fin de match agitée. Après avoir fait semblant de lobber le gardien de Metz, l’attaquant du PSG a aussi semblé chambrer Alexandre Oukidja après le second but des Parisiens. Une échauffourée s’en est suivie entre les joueurs.
Mais le coach de Metz Frédéric Antonetti n’a pas du tout apprécié. « Mbappé aurait intérêt à avoir un autre comportement. C’est un très grand joueur, mais il devrait avoir un autre comportement s’il veut être aimé », a dit le coach de Metz, qui a ensuite été expulsé.
Frédéric Antonetti a aussi fustigé l’arbitre, estimant qu’il avait « le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz ».
https://twitter.com/Ashura_Ulqui/status/1440791028890361858
Autre fait de match, probablement involontaire. Mais Kylian Mbappé s’est mis à dos le public de Metz présent mercredi soir pour le match contre le PSG.
Alors qu’il devait rendre le ballon aux Messins, Mbappé a frapper un peu trop fort et complètement lobé le portier de Metz. Oukidja a été obligé de sortir une claquette sur sa ligne.
Kylian Mbappé a du subir la fronde du public de Metz, pas vraiment content de ce geste curieux. Mais visiblement, l’attaquant du PSG ne l’a pas vraiment fait exprès…
https://twitter.com/RMCsport/status/1440792910572576768?s=20