L’OM en mission commando en Italie, Riolo dénonce le cinéma

2 Min Read
Daniel Riolo ©RMC
Daniel Riolo ©RMC

OM : Daniel Riolo est très sceptique sur la mise au vert à Rome. Et si Marseille ne faisait que du cinéma ?

La mise au vert prolongée de l’OM en Italie, vantée par Roberto De Zerbi après la victoire contre Brest (4-1), continue de faire débat. Si le coach phocéen a souligné le travail de Mason Greenwood comme symbole du succès du « ritiro », Daniel Riolo n’est pas convaincu.

Sur RMC Sport, l’éditorialiste s’est interrogé : « Avec cette toute cette dramaturgie, cette mise au vert, j’avais dit que je voulais voir des avions sur le terrain. Félicitations. Mais à trois journées de la fin, avec l’importance pour l’OM de gagner ce match, avec l’objectif C1 et cette pression financière qui pèse et pour deux joueurs qui posaient problème, à savoir Luis Henrique et Mason Greenwood… »

« qu’est-ce que ça veut dire du professionnalisme dans le football ? »

« Si pour voir ces deux joueurs faire les courses qu’ils ont fait ce soir, il faut aller faire un stage à Rome dans un resort avec piscine, jouer au ping-pong et se parler, je veux bien, mais qu’est-ce que ça veut dire du professionnalisme dans le football ? », s’est interrogé notre confrère.

Si les résultats suivent, l’OM validera peut-être cette méthode… mais la question du sérieux reste posée. Le stage était-il nécessaire ? Si l’OM décroche la Ligue des Champions, la question ne se posera plus.

Related Posts:

 

Share This Article
Quitter la version mobile