L’OM humilié par Lille, les excuses de Roberto de Zerbi

Rédaction 2 Min Read
Roberto De Zerbi - OM
Roberto De Zerbi - OM

L’OM éliminé par Lille en coupe de France : De Zerbi s’excuse auprès des supporters. 

L’Olympique de Marseille a vu son parcours en Coupe de France s’arrêter prématurément ce mardi, après une défaite face à Lille (1-1, 3-4 t.a.b.) en 16es de finale. Une désillusion qui prolonge la disette de titres pour le club phocéen.

Malgré l’élimination, l’entraîneur Roberto De Zerbi a salué la prestation de ses joueurs, qu’il a qualifiée de « grand match ». Toutefois, conscient des attentes des supporters marseillais, il a exprimé ses excuses.

« Nous sommes évidemment déçus du résultat. On s’excuse auprès de nos supporters parce que nous tenions beaucoup à cette Coupe de France, et on sait qu’eux aussi. Comme tout le monde au club. Je pense que nous avons fait un grand match. On méritait de gagner mais, malheureusement, c’était un soir sans. J’ai dit aux joueurs que j’étais fier d’eux comme si on avait gagné. Évidemment, on a commis quelques erreurs, mais je suis fier de notre prestation. De tout », a-t-il dit sur Be In Sports.

L’OM, désormais focalisé sur la Ligue 1, devra rapidement tourner la page pour rebondir et répondre aux ambitions de ses fans, toujours en quête de succès.

Share This Article
Quitter la version mobile