L’Olympique de Marseille voit les choses en grand pour ce sprint final. À l’initiative de Roberto De Zerbi, une délégation d’une cinquantaine de personnes a pris la direction de l’Italie ce mardi pour un stage prolongé près de Rome, censé ressouder le groupe avant les dernières batailles de Ligue 1.
L’OM déménage en Italien pour au moins 2 semaines ! Et pas question de faire le tire au flanc. Le groupe, blessés compris, s’installera à 30 minutes de la capitale italienne. Si certains joueurs n’étaient pas vraiment emballés par l’idée, les cadres ont validé l’initiative.
La délégation rentrera samedi, avant de repartir après le match contre Brest pour préparer le déplacement à Lille le 4 mai.
Une opération à un million ?
Selon L’Équipe, l’OM pourrait débourser jusqu’à un million d’euros si cette mise au vert se prolonge jusqu’à la fin de saison. Une somme importante, mais justifiée selon le staff marseillais pour relancer une dynamique dans un vestiaire encore fragile.
La Ligue des Champions, et ses dotations de plusieurs dizaines de millions d’euros, est au bout. Ca vaut bien une petite mise départ d’un million ?
Related Posts: