L’OM voit partir un dirigeant contesté, le début de la révolution Longoria

Andy Morris 1 Min Read
OM
OM

Jacques Cardoze quitte officiellement l’Olympique de Marseille: l’ancien journaliste était depuis 2021 directeur de la communication du club des Bouches-du-Rhône.

Ca bouge à la direction. Comme annoncé depuis quelques semaines, Pablo Longoria va faire le ménage dans l’organigramme de l’OM. Le premier à partir est Jacques Cardoze : l’ancien journaliste était depuis 2021 directeur de la communication du club des Bouches-du-Rhône.

“Mon aventure à l’OM prend fin. En 2023 je reprendrai mon chemin de journaliste. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, en particulier aux supporters, avec qui partager ces moments d’émotion et de passion fut un grand bonheur. Bonne chance au club pour la suite”, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Les dirigeants phocéens n’auraient pas apprécié sa colère liée au retard du club portugais et le fait qu’il aurait entonné un chant anti-parisien dans les bureaux de la Commanderie. Selon les informations de RMC Sport cependant, “ces motifs, qui apparaissaient futiles, étaient de faux prétextes. Il s’agissait là d’un choix de la direction, qui avait décidé d’écarter peu à peu Cardoze depuis quelques mois.”

Share This Article
Quitter la version mobile