LOSC : Choc énorme, Lucas Chevalier perd 3 dents !

2 Min Read
Lucas Chevalier
Lucas Chevalier

Lucas Chevalier a une nouvelle fois brillé ce dimanche lors de la victoire du LOSC face à Auxerre (3-1). Le jeune gardien de 23 ans a cependant perdu des dents lors d’un choc impressionnant.

Lucas Chevalier se souviendra longtemps de ce choc Lille/Auxerre. Choc, surtout physique… pour ses dents. Sur l’action du but contre son camp d’Alexsandro en fin de match, Chevalier a perdu trois dents.

Une blessure spectaculaire, mais qui ne nécessitera aucun arrêt de compétition, comme l’a précisé son club. Un passage chez le dentiste est tout de même au programme.

Chevalier préfère en rire…

Interrogé après la rencontre, Bruno Genesio n’a pas caché l’agacement de son portier : «On a eu peur. Il est assez énervé. Je me mets à sa place : pour un gardien, c’est toujours important de ne pas encaisser de but. Ça l’est aussi pour l’équipe. »

Lorsque l’adversaire n’en marque pas, il n’est pas nécessaire de le marquer nous-mêmes. Avant qu’on encaisse ce but, il y avait déjà eu des alertes sur des ballons qu’on lui a donnés.»

Sur Instagram, Chevalier a pris l’incident avec humour, s’affichant en story, sourire en coin… et dentition en chantier. Preuve de son mental : même cabossé, le Lillois reste l’un des piliers de la belle saison nordiste.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile