Rothen taille Mbappé : « Tout est faux dans ce qu’il fait »

2 Min Read
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé

Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France, après deux rassemblements manqués et plusieurs polémiques, ne convainc pas tout le monde. Si son implication a semblé réelle sur le terrain comme dans le vestiaire, certains remettent en question la sincérité de son attitude.

Parmi les plus sceptiques, Jérôme Rothen. Le consultant de RMC n’a pas mâché ses mots au sujet du capitaine des Bleus : « Pour moi, il manque de sincérité. Tout est faux dans ce qu’il fait. Il est en train de se refaire une image parce qu’il n’a pas voulu s’excuser, il n’a pas voulu faire son mea culpa donc il est arrivé en forçant le truc. »

« Cette scène, s’ils perdent contre la Croatie, ils ne la sortent pas »

Ciblant notamment la séquence diffusée en inside dans laquelle Mbappé prend la parole pour motiver ses coéquipiers, Rothen ajoute : « Cette scène, s’ils perdent contre la Croatie, ils ne la sortent pas. Et s’ils gagnent, ils avaient anticipé. Il s’est dit : ‘je vais parler en regardant bien la caméra’. Ça se voit ! »

L’ancien Parisien s’interroge aussi sur le changement de comportement de l’attaquant : « Pourquoi il se force aujourd’hui alors qu’il ne l’a jamais fait ? Pourquoi, sur le match, il a sans cesse harangué la foule ? Il n’a jamais fait ça. »

Des accusations sévères qui contrastent avec l’image d’un Mbappé leader en reconquête, mais qui traduisent aussi une forme de méfiance persistante dans certains cercles médiatiques.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile