Mbappé nage dans le bonheur, le Real Madrid sous le charme

Mister M. 3 Min Read
Kylian mbappe
Kylian mbappe

Au Real Madrid, tout le monde serait satisfait par les débuts de Kylian Mbappé. Tant sur que en dehors du terrain.

Après l’horrible PSG, tout va bien au Real Madrid. Selon la presse espagnole, le joueur français s’est vite adapté dans son nouveau club et sa nouvelle vie. Et il ne s’y attendait vraiment pas. «Mbappé ne s’attendait pas à un bon traitement de la part du Real Madrid après une année impossible au PSG, Kylian Mbappé déborde de bonheur. Le Français est dépassé par ce qu’il a trouvé à Madrid, quelque chose de très loin des attentes fixées avant son apparition dans la capitale espagnole », assure Marca.

Le journal espagnol poursuit: « La vérité est qu’il ne s’attendait pas à l’accueil qu’il a reçu lors de son premier mois à Madrid. L’attaquant pensait et supposait qu’il lui faudrait passer par une période d’essai pour convaincre les supporters du Real Madrid, mais ce n’était pas nécessaire. Ces quatre premières semaines lui ont servi, après une année pleine de tensions en tous genres dans ses relations avec les dirigeants du PSG et qui a transformé ses derniers mois en un petit enfer, à se rendre compte de la justesse de sa décision de quitter sa scène parisienne et céder la place à une nouvelle vie au Real Madrid », lance Marca, journal pro Real on le rappelle.

Le « garçon intelligent », sans ego

On écarte donc les débuts difficiles dans le jeu en Espagne. Tout, va, bien. Selon The Athletic, les dirigeants madrilènes, qui avaient des doutes, sont surpris par son adaptation rapide. Au sein du club, ce serait la satisfaction générale.

« C’est comme on pouvait s’y attendre : une adaptation à une équipe qui a beaucoup changé et dans laquelle il doit trouver sa place. Et il la trouve», a lâché un proche du vestiaire. Une autre source présente ajoute : « je pensais qu’il aurait beaucoup plus d’ego, mais ce n’est pas le cas. Ici, nous avions Cristiano (Ronaldo), l’un de ces joueurs avec le statut de superstar mondiale, mais le caractère de Kylian est totalement différent de Cris.»

On parle à Madrid d’un « garçon intelligent », un peu comme au PSG… en 2017.

Share This Article
Quitter la version mobile