Mbappé n’est pas une marionnette, il a participé aux opé marketing des Bleus

Andy Morris 2 Min Read
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Kylian Mbappé était bien présent ce mardi lors des opérations marketing des Bleus : mais son avocate précise quelques points.

La FFF a plié. Kylian Mbappé a finalement accepté de participer aux opérations marketing prévues ce mardi avec les Bleus, après que le 3F ait promis de de revoir au plus vite la convention des Bleus sur le droits à l’image.

« Comme attendu, Kylian Mbappé s’est finalement plié aux obligations marketing de l’Equipe de France, ce mardi matin à Clairefontaine. La conséquence des tractations de l’après-midi entre Noël Le Graët et un groupe de cadres », écrit L’Equipe.

Mbappé n’est pas une marionnette

Son avocate, Delphine Verheydena évoqué le sujet dans Ouest-France :«Les époques changent, les athlètes aussi. La jeune génération n’est plus prête à transiger quand l’ancienne n’y voyait qu’une question de zéros. Mon travail, c’est de faire en sorte qu’on ne dépossède pas les sportifs de leurs droits à l’image, fondamentaux de la personnalité ».

« Fayza (Lamari, la mère de Kylian Mbappé) était déjà très clair au sujet de ce qu’elle voulait pour son fils. Je ne connaissais pas Kylian, je n’y connais rien au foot, je l’assume. Et c’est exactement ce qu’elle cherchait. Cette femme hors norme m’a touchée, j’ai voulu l’aider».

L’avocate de Mbappé en a profité pour tacler le président Nöel Le Graët : «J’écoute le sportif et l’aide à dérouler ce qu’il pense. Que certains veulent me faire passer pour la grande marionnettiste, ça leur appartient. Moi et mon client, on sait que ce n’est pas vrai».

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