Mbappé pénalise les Bleus, selon le président de la FFF

Andy Morris 2 Min Read
Philippe Diallo 1 1
Philippe Diallo - Credit Photo RTL

Philippe Diallo, le président de la FFF, commente les difficultés de Kylian Mbappé, en pleine crise de confiance. 

Invité sur RMC dans l’émission After Foot, Philippe Diallo, président de la FFF et candidat à sa réélection, a abordé les récentes difficultés de Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus n’y arrive plus, et ça pèse forcément sur l’Equipe de France.

« Kylian Mbappé est un des plus grands joueurs de la planète qui connaît actuellement un coup de mou. Tout le monde peut le constater », a dit Diallo, invité de l’After Foot. « Par rapport aux performances qu’il a pu faire depuis le début de sa carrière, il a un niveau de performance qui est moindre et ça pèse sur l’équipe de France parce que je continue à penser que si Kylian Mbappé avait été au niveau de performance qu’il a habituellement depuis le début de sa carrière, nous aurions peut-être gagner l’Euro en Allemagne. Ce n’est pas le cas. »`

Moi, mon seul souci aujourd’hui, c’est que Kylian Mbappé redevienne le joueur susceptible de gagner un Ballon d’or et qu’il soit avec nous en mars (pour les quarts de finale de la Ligue des nations contre la Croatie) à son meilleur niveau », a -t-il conclu.

Share This Article
Quitter la version mobile