Les premiers mois compliqués de Kylian Mbappé sont presque déjà oubliés. L’ancien joueur semble avoir définitivement trouvé ses marques au Real Madrid.
L’attaquant français, auteur de 7 buts en 10 matchs de Ligue des Champions cette saison, a livré une performance XXL en inscrivant un triplé contre Manchester City (3-1, 3-2 à l’aller) lors du barrage retour. Un match qui confirme son retour en grande forme depuis décembre.
« A Paris, je me sentais fort hein, je me sentais bien. Mais c’est clair qu’au début à Madrid, ce n’était pas trop ça. Je pense que je me cherchais un petit peu. J’ai su inverser la tendance et ça fait quelques mois qu’on voit un meilleur visage. Mais comme je l’ai dit : c’est sur la seconde partie de la saison qu’on est jugé ».
« Mbappé arrivait comme une star »
« Je le disais quand je n’étais pas très bien, je le dis encore aujourd’hui. Je joue très bien, mais il faudra gagner des titres et être à la hauteur de cet écusson », a prévenu le Madrilène au micro de Canal +.
De son côté, le gardien madrilène Thibaut Courtois (32 ans, 8 matchs en LdC cette saison) n’a jamais douté de la réussite de l’international français.
« Je crois que dans l’équipe, tout le monde était tranquille avec lui. Il y avait juste des bruits à l’extérieur, car il arrivait comme une star. Au départ, c’est toujours difficile pour s’adapter. Ce n’est pas facile d’arriver et de marquer immédiatement beaucoup de buts. Et il a mis beaucoup de buts, mais les gens attendaient un peu plus de lui. Mais on le savait : Kylian, c’est l’un des meilleurs joueurs au monde », a affirmé le Belge pour Canal +.