Mbappé va couler Caen, Rothen tire la sonnette d’alarme

2 Min Read
Jerome Rothen © RMC
Jerome Rothen © RMC

Comme Kylian Mbappé, Jérome Rothen est très attaché au SM Caen. Mais les deux anciens joueurs du PSG n’ont pas la même vision pour le futur du club.

L’un est propriétaire, l’autre est consultant. Et ça coince. Kylian Mbappé a brillé cette semaine avec un triplé contre Manchester City en Ligue des Champions, mais son aller-retour express à Caen jeudi a suscité des critiques.

Jérôme Rothen, dans Rothen s’enflamme, a reproché au capitaine des Bleus son déplacement un peu mou, pour soutenir le club normand, en difficulté en Ligue 2.

« Je le crois sincère mais ne te fous pas de ma gueule. Il se fout de ma gueule en disant qu’il est très proche. (…) Le mal est très profond. Tu ne mets pas 23 journées de championnat pour venir expliquer aux joueurs, aux salariés ou au maire ta vision des choses sur le Stade Malherbe de Caen. Tu viens bien avant. Il en avait l’occasion sauf qu’il n’en avait pas envie. Quand il a eu des jours de repos, il aurait pu aller à Caen au lieu d’aller en Suède. C’est trop tard! »

Pour Jérôme Rothen, Caen file tout droit vers la relégation, et ce sera dur de s’en relever. « Ce club est en train de crever et va crever. Il va être en National et bon courage pour se relever! »

Share This Article
Quitter la version mobile