Mercato – Güler et Endrick, le Real Madrid a tranché pour un départ

Rédaction 1 Min Read
Endrick © C1
Endrick © C1

Carlo Ancelotti clarifie la politique de recrutement du Real Madrid : pas question de revendre ou de prêter les joueurs achetés l’été dernier.

Le Real Madrid, en difficulté cette saison après des attentes élevées, pourrait se renforcer lors du mercato hivernal. Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, c’est compliqué en Liga mais surtout en Ligue des Champions, avec une terrible 24e place au classement général.

Dans ce contexte, et avec les nombreux blessés Carlo Ancelotti a évoqué la possibilité de recruter durant le prochain mercato hivernal, ce qui marquerait la première intervention du club sur le marché des transferts en janvier depuis plusieurs années.

Mais pas question dans l’autre sens de voir partir Arda Güler et Endrick, souvent évoqués dans les rumeurs de prêts, Ancelotti a été clair : les deux joueurs ne quitteront pas Madrid cet hiver. Malgré un temps de jeu limité, notamment pour le Turc Arda Güler, le coach italien a mis fin aux spéculations, affirmant que ces jeunes talents restent dans les plans du club.

«Endrick va rester ici, tout comme Güler. Ils ont peut-être besoin de plus de minutes, mais je n’ai pas de préjugés sur qui que ce soit.»

Share This Article
Quitter la version mobile