André Villas Boas était en conférence de presse ce vendredi. Le coach de l’OM ne s’est pas caché.
Garcia ne veut plus de Mitroglou. « Il sait que je ne compte pas sur lui, je lui ai dit. On lui cherche une porte de sortie. C’était franc et direct, je l’aime bien, je lui souhaite le meilleur. On cherche un attaquant, mais ça ne peut pas être lui », a expliqué le coach de l’OM en conférence de presse ce vendredi.
Le titre ? « Jouer le titre est impossible. On a tellement d’écart économiquement avec Paris, ce n’est pas pour nous. On veut rester dans les places pour se qualifier en Ligue des champions. On va essayer de se qualifier pour les 8es de finale. On a un effectif un peu plus complet avec les arrivées de Gueye et Balerdi. J’espère que l’on pourra améliorer encore l’équipe.
De la régularité. « On se prépare pour bien démarrer le championnat. On a la qualité, les joueurs. On ne va pas avoir beaucoup d’options de changements. Je pense qu’on peut bien démarrer la saison. C’est une bonne étape. Il faut être régulier par la suite. »
Le mercato. « J’espère être bientôt capable d’annoncer deux autres joueurs, Pablo Longoria travaille bien. Maintenant, on regarde ce qu’on peut faire pour les autres. On a toujours la pression de vendre avant d’acheter, il faut gérer, mais je suis content car l’effectif est renforcé. Pour le mercato, je suis satisfait, on a fait des bons coups avec ces deux jeunes. On a bien assumé le projet du club avec des fins de contrat et des prêts ».