Monaco s’est vu trop beau face au PSG, Hütter calme ses joueurs

Mister M. 2 Min Read
PSG1
PSG1

Après sa défaite à domicile contre Angers (0-1) vendredi, l’AS Monaco offre une nouvelle opportunité au Paris Saint-Germain de creuser l’écart en tête de la Ligue 1.

Suite à cette contre-performance, l’entraîneur monégasque Adi Hütter préfère désormais écarter toute discussion sur la course au titre. En cas de victoire contre Lens ce samedi, le PSG pourrait ainsi prendre 6 points d’avance sur Monaco.

« Aucun pressing, pas d’inspiration avec le ballon, des courses trop désordonnées, une manière de jouer trop lente. On a tout raté, surtout en première période. C’est notre pire prestation de la saison, a lâché l’Autrichien. (…) Un match, c’est un combat de 90 minutes. On ne peut pas accepter une telle performance, et on s’excuse auprès de nos supporters. Mais je ne volais pas après nos succès et je ne mets pas plus bas que terre après une défaite. Il faut un équilibre. Il y a eu beaucoup de questions ces derniers temps sur notre capacité à concurrencer le PSG. Soyons humbles », a dit le coach de Monaco, Adi Hütter.

Des propos qui contrastent avec ceux de Eliesse Ben Seghir, jeune milieu offensif de 19 ans de l’AS Monaco, cette semaine, avant la rencontre. « Ils pensent qu’ils vont nous battre facilement. On verra… Achraf, c’est un bon gars, une sorte de grand frère pour moi. C’est une source de motivation, un exemple. Je ne vois aucune équipe supérieure à nous. Peut-être au même niveau, mais pas supérieure. Quand on joue le football qu’on sait faire et qu’on applique les consignes du coach, on est une équipe redoutable. »

Share This Article
Quitter la version mobile