L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, a eu une altercation physique avec son défenseur central Mamadou Sakho à la suite de l’entraînement de mardi.
Mercredi, Sakho a été convoqué par les dirigeants du club héraultais et mis à pied à titre conservatoire en attendant un entretien préalable à un éventuel licenciement dans les jours à venir. Cette situation fait suite à l’incident survenu lors de l’entraînement, et elle est actuellement en cours de résolution.
Michel Der Zakarian n’avait pas évoqué publiquement l’affaire. Il l’a fait ce vendredi. «Il ne s’est rien passé dans le vestiaire, juste un petit accrochage c’est tout. Après, on en rajoute beaucoup, on sort des trucs qui n’existent pas. Je me sens bien. Oui je me sens bien, ça va mieux aujourd’hui», a assuré le coach de Montpellier.
MDZ est surtout agacé par le tapage médiatique autour de l’affaire. «Mais je ne parlerai pas de ça. Par contre si vous voulez des renseignements, vous appelez Jérôme Rothen et Hugo Guillemet. Ils vous diront les choses. Si je suis choqué que ça en parle dans la presse ? Je ne parlerai pas de ça, c’est fini, on parle de Toulouse», a-t-il dit. «Si je vais retravailler avec Mamadou Sakho ? Je ne parle pas de ça», a esquivé MDZ.