Fin de cycle à Montpellier et pas que pour le club, qui va probablement descendre en Ligue 2. Son emblématique joueur Téji Savanier est poussé au départ.
Rien ne va plus au MHSC. Après une lourde défaite face à l’OM (5-1), le club héraultais s’enfonce dangereusement vers la relégation, et les premières décisions fortes semblent déjà se dessiner en coulisses.
Selon plusieurs sources proches du club citées par RMC, Téji Savanier devrait quitter Montpellier à l’issue de la saison. À 33 ans, le capitaine montpelliérain paie le prix de performances irrégulières et d’une hygiène de vie jugée incompatible avec les exigences du haut niveau.
Relancer le MHSC avec d’autres joueurs
Dans un contexte économique tendu, le club souhaite également réduire sa masse salariale, et le départ du meneur de jeu emblématique fait figure de choix stratégique.
Dans le même temps, Laurent Nicollin a laissé éclater sa frustration. Déjà remonté contre son groupe ces dernières semaines, le président du MHSC a quitté le banc de touche en plein match au Vélodrome, à la 72e minute, sans même passer par le vestiaire selon DAZN. Ce 11e revers consécutif en Ligue 1 pourrait bien acter la fin d’un cycle… voire plus.
Related Posts: