Des extraits de la 2e partie de l’interview polémique de Cristiano Ronaldo ont fuité : c’est encore très salé contre Manchester United.
Cristiano Ronaldo enfonce le clou. Le Portugais n’en a pas fini avec Manchester United et en dit encore plus dans la 2e partie de l’interview accordée à Piers Morgan. Il évoque notamment de l’épisode de l’hospitalisation de sa fille l’été dernier. Et dénonce le manque de confiance de sa direction.
« J’ai parlé avec le directeur et le président de Manchester United et ils n’ont pas cru que quelque chose n’allait pas. Ce qui m’a fait me sentir mal. (…) C’est quelque chose qui m’a vraiment blessé parce qu’ils ont douté de ma parole comme quoi j’avais des difficultés, surtout pour Bella et Georgina. Nous avons passé une semaine à l’hôpital parce que Bella avait un gros problème. Je n’ai pas participé à la pré-saison à cause de cela. Je ne voulais pas laisser ma famille pour faire la pré-saison parce que je pensais que ce n’était pas juste. C’est pourquoi je n’y suis pas allé. »
La famille Glazer, propriétaires du club, sont vivement critiqués. « Les propriétaires du club, ils ne se soucient pas du club. Comme vous le savez, Manchester United est un club de marketing, ils tireront leur argent du marketing, mais avec le sport, ils s’en fichent à mon avis. Jamais (il ne leur a parlé, ndlr). Ils donnent tout le pouvoir au président et au directeur sportif. Vous avez des choses à l’intérieur du club qui n’aident pas Manchester (United) à atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal, par exemple, ce qui est compliqué, c’est difficile. »