L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, a récemment exprimé son mécontentement envers l’entraîneur Rudi Garcia après avoir été remplacé lors du match contre Bologne en Serie A.
Cependant, lors du match suivant contre Udinese, Osimhen a marqué un but crucial pour la victoire de son équipe. Garcia a rapidement minimisé la situation, soulignant sa bonne relation avec le joueur et exprimant sa satisfaction à l’égard de sa performance.
« Je l’ai félicité quand il est sorti », a déclaré Rudi Garcia. « J’ai d’excellentes relations avec Victor depuis mon arrivée, et je suis content parce qu’il a marqué un but. Les attaquants veulent toujours marquer ».
« Il a eu de la malchance, touchant le poteau et la barre transversale lors de ses derniers matchs, mais il est resté calme et concentré sur le jeu ».
« Nous étions tous frustrés et en colère de ne pas avoir gagné à Bologne, surtout lui après avoir raté le penalty. Ces choses peuvent arriver, mais nous en avons discuté, et tout est revenu à la normale sur le plan sportif. »