Jean-Michel Aulas refuse des clubs, retour à l’OL « impossible »

Rédaction 2 Min Read
Jean Michel Aulas e1666590164710
Jean Michel Aulas e1666590164710

Jean-Michel Aulas a quitté Lyon il y a seulement quelques semaines et aurait pu déjà revenir dans le foot : il a dit non.

Jean-Michel Aulas chez la concurrence ? Après avoir passé sa carrière à l’OL, l’ancien président de Lyon se confie dans un entretien exclusif avec Le Progrès : «J’ai eu des sollicitations d’autres clubs que j’ai immédiatement déclinées. Je ne suis pas un dirigeant qui passe d’un club à un autre. C’est impossible ».

« Après avoir vécu ce que j’ai vécu avec l’OL, c’est un ADN très particulier », a ainsi lâché Jean-Michel Aulas. On ne le verra donc pas en Ligue 1 ailleurs. Ou pas ? Avec JMA, sait-on jamais.

Il a aussi évoqué un possible retour à l’OL. « À moins que l’on me le demande, c’est tout à fait impossible, répond-il au quotidien régional. Je reste actionnaire à 9 % et c’est une manière de contrôler que les choses vont bien se passer. Maintenant, il y a un programme de rachat des 9 % que je détiens encore, dès le mois d’août pour un tiers, et dans 18 mois pour le solde. Donc, on ne peut pas imaginer que je revienne et j’ai d’autres projets », justifie-t-il. La présidence de la FFF ?

Share This Article
Quitter la version mobile