Jordan Veretout a été recruté en tant que joker en provenance de l’Olympique de Marseille le 4 septembre, (31 ans, 1 apparition en Ligue 1 cette saison): il a joué son premier match avec l’Olympique Lyonnais ce dimanche lors du match nul face au RC Lens (0-0).
Le milieu de terrain français Jordan Veretout est entré en jeu à la 65e minute et a partagé ses impressions sur ses premiers instants sous les couleurs lyonnaises.
Veretout, qui a rejoint l’OL pour renforcer l’effectif, a été satisfait de son intégration rapide et de ses premiers pas dans une rencontre disputée, même s’il reste conscient du chemin à parcourir pour aider pleinement son nouveau club.
« C’était un peu compliqué »
« C’était un peu compliqué de rentrer en jeu après tout ce temps sans jouer. Je suis content d’avoir pu jouer avec mes nouveaux coéquipiers qui me facilitent les choses. C’est un bon point même si on a eu les occasions pour pouvoir l’emporter. On n’a pas perdu et dans l’ensemble on a fait un gros match, c’est encourageant pour la suite. Toute l’équipe a bien travaillé ensemble », a analysé l’ancien Nantais pour le site officiel de l’OL.