OM. Benatia dévoile « une clause secrète » qui pourrait tout changer

2 Min Read
Medhi Benatia1
Medhi Benatia © OM

L’Olympique de Marseille traverse une fin de saison sous tension. Troisième de Ligue 1 mais sur une série noire (5 défaites sur les 7 derniers matchs), le club est sous la menace directe de l’OL, du LOSC et de Strasbourg.

La réception de Montpellier ce soir (21h05) s’annonce déjà décisive dans la course à la Ligue des Champions, alors que le contexte économique du foot français rend une qualification encore plus cruciale.

Dans La Provence, Medhi Benatia est monté au front. Très remonté contre l’ambiance interne, il a dénoncé les divisions en coulisses : « Je n’ai jamais vu un environnement où, quand ça ne va pas sur le terrain, des gens de l’intérieur du club cherchent à semer la zizanie ! Je n’ai jamais connu ça ! Les gens pensent que c’est la normalité, moi j’appelle ça la médiocrité. »

« Le jour où Pablo part, je pars »

Benatia en a profité pour affirmer sa fidélité totale au président de l’OM : « Indépendamment de mon amour pour l’OM, je suis venu pour Pablo. Le jour où Pablo part, je m’en vais. » Il révèle ainsi avoir une clause dans son contrat «dont personne n’est au courant».

Et d’ajouter : « J’ai même demandé un parachute en cas de départ de… 0 € ! Certains ici négocient leur parachute avant leur salaire… Je n’ai jamais vu ça. » Le ton est clair : Benatia veut bâtir un club solide, sans calculs ni petits arrangements internes.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile