OM : Bennacer et Gouiri, Dugarry et Riolo n’y croient pas

2 Min Read
Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

OM : les nouveaux joueurs recrutés en janvier, Bennacer et Gouiri, n’ont pas encore convaincu les consultants RMC Christophe Dugarry et Daniel Riolo.

Malgré des débuts prometteurs avec l’Olympique de Marseille, Ismaël Bennacer et Amine Gouiri n’ont pas encore totalement séduit Christophe Dugarry. L’ancien Marseillais attend davantage de l’équipe et des recrues hivernales.

« De Zerbi a voulu un peu plus de technique, donc j’espère qu’avec Bennacer et Gouiri on va voir un peu plus de jeu, a commenté le consultant de RMC. Parce que si c’est pour nous faire le même jeu que depuis le début de la saison, je suis désolé, mais à quoi ça sert de demander des joueurs techniques ? Moi j’attends de voir un peu plus de jeu. Je m’ennuie ! »

« Ce Marseille a une marge de progression énorme » mais…

« Bennacer ? Il ne fait pas avancer le jeu, il n’a fait que des passes vers l’arrière (contre Angers dimanche, ndlr). On ne va pas commencer à dire que Gouiri et Bennacer sont des génies ou des phénomènes. Les mecs viennent d’arriver, si ça se trouve dans trois matchs ils vont exploser », a prévenu Dugarry.

De son côté, Daniel Riolo est encore plus sceptique, notamment sur l’utilisation de Gouiri en pointe. Il estime que l’OM devra viser un mercato ambitieux cet été pour injecter de la vitesse et espérer briller en Ligue des Champions : « Pour avoir plus d’ambitions l’année prochaine, il va falloir que l’OM apporte de la vitesse à son jeu. Je suis déjà en train de penser à la suite et ce Marseille a une marge de progression énorme » a glissé Daniel Riolo avant de poursuivre.

Share This Article
Quitter la version mobile